Werner De Laet est nommé Chief B2B, Wholesale and Innovation Officer chez Orange Belgium

Werner De Laet est nommé Chief B2B, Wholesale and Innovation Officer chez Orange Belgium©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 16 novembre 2018 à 06h13

Le Conseil d'administration d'Orange Belgium a approuvé la nomination de Werner De Laet (49 ans) en tant que Chief B2B, Wholesale and Innovation Officer à partir du 1er janvier 2019.

Ingrid Gonnissen, qui continuera à diriger la Business Unit Enterprise d'Orange Belgium jusqu'au 31 décembre, a décidé de quitter Orange à la fin de l'année pour se concentrer sur ses activités indépendantes, notamment ses mandats et missions au sein de conseils d'administration. Werner De Laet remplacera Ingrid Gonnissen à partir du 1er janvier 2019. Il restera CEO d' Orange Luxembourg jusqu'à la fin de l'année.

"Grâce à sa grande expérience et connaissance du secteur ICT, Werner sera d'une grande valeur pour le futur développement de nos activités sur le marché des entreprises. Je voudrais remercier Ingrid pour son engagement indéfectible depuis 2016 pour servir nos clients B2B, et en particulier pour le rôle qu'elle a joué dans le renforcement de nos canaux de ventes, la collaboration avec le Groupe Orange et l'amélioration significative de nos résultats B2B", commente Michaël Trabbia, CEO d'Orange Belgium,

Vos réactions doivent respecter nos CGU.