WeSave déploie un plan média massif avec EasyJet

WeSave déploie un plan média massif avec EasyJet©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 02 octobre 2017 à 08h21

WeSave, la première plateforme de gestion privée en ligne en France, sera accessible dès 300 euros (au lieu de 10.000 euros) à compter de ce Lundi 2 octobre et annonce un partenariat média avec EasyJet, la compagnie aérienne britannique leader en Europe, pour promouvoir son offre d'épargne digitale auprès de plus de 500.000 voyageurs français.

WeSave annonce, conjointement avec EasyJet, le lancement d'un plan marketing qui va concerner tous les vols au départ et à destination des principales villes françaises desservies par la compagnie aérienne : Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Biarritz, etc. Toutes les cartes d'embarquement des passagers seront habillées d'un visuel qui valorise la marque WeSave.

Nouvelle cible

"WeSave est fier d'annoncer ce partenariat avec EasyJet. Nous partageons avec eux le même ADN : le meilleur service pour les meilleurs prix. Cette campagne de communication nous permet d'adresser une nouvelle cible de client avec une portée très importante" explique Jonathan Herscovici, Président et co-fondateur de WeSave.

Ce partenariat va permettre à WeSave de renforcer sa stratégie de démocratisation pour rendre la gestion de patrimoine accessible au plus grand nombre. Ainsi les 500.000 voyageurs empruntant les destinations françaises proposées par EasyJet pourront découvrir l'offre d'une des plus belles fintech française : Une épargne intelligente, avec moins de frais et au service client irréprochable.

"Etre customer centric, c'est prendre ses responsabilités et assumer notre projet : équiper tous les français de produits d'épargne qui correspondent enfin à leurs besoins, sans les frais et l'amateurisme de certains acteurs bancaires établis." a expliqué Zakaria Laguel, Directeur Général et co-fondateur de WeSave.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU