Witbe annonce son implantation en Angleterre

Witbe annonce son implantation en Angleterre
Londres Big ben Royaume-Uni Grande-Bretagne

Boursier.com, publié le mercredi 09 mai 2018 à 07h38

À l'occasion du salon TV Connect, qui se déroule les 9 & 10 mai 2018 à Londres, Witbe, leader dans la mesure de la Qualité d'Expérience Utilisateur (QoE) des services numériques, annonce son implantation en Angleterre, à travers la création d'une filiale et l'ouverture de nouveaux bureaux à Londres.

Witbe et l'un de ses partenaires, Phoenix Datacom, font également part de la signature de l'un des plus gros projets européens de monitoring TV, auprès d'un important opérateur anglais.

Déjà actif au Royaume-Uni depuis plusieurs années avec différents partenaires, Witbe a pris la décision stratégique de s'implanter en propre par la création d'une nouvelle filiale : Witbe Ltd. Situé à Londres, ce nouveau bureau permettra à l'entreprise d'être au plus proche de ses clients anglais... Il s'agit de la 6ème implantation du groupe, après Paris, le siège français, New York et Denver aux États-Unis, Montréal au Canada, et Singapour en Asie.

Dès son ouverture, la filiale pourra compter sur une équipe constituée de commerciaux, d'ingénieurs avant-vente et de chefs de projets. L'inauguration officielle des nouveaux bureaux Witbe, situés dans Kentish Town au Nord de Londres, sera célébrée le 6 juin 2018, en compagnie des clients et partenaires anglais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.