Witbe conclut un partenariat avec Optiva Media

Witbe conclut un partenariat avec Optiva Media©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 21h23

Witbe a conclu un partenariat avec Optiva Media, société de services professionnels d'ingénierie pour les solutions vidéos, pour assister les clients en Europe et en Amérique latine avec la technologie de monitoring multi-screen de Witbe. Optiva Media, qui se spécialise dans la livraison de solutions technologiques audio et vidéo à travers toute la chaîne de commercialisation numérique audiovisuelle, devient partenaire certifié de Witbe.

Ce partenariat va permettre à Optiva Media de proposer des services de conseils et d'assistance sur la Technologie Witbe à ses clients : sociétés de télécommunication, câblo-opérateurs, télédiffuseurs et fournisseurs OTT. Witbe pourra de son côté faire bénéficier ses clients de l'expertise et du conseil des équipes de consultants d'Optiva Media. "La Technologie Witbe, et plus particulièrement ses capacités de monitoring vidéo multi-screen et multi-devices, va nous permettre de renforcer notre capacité à fournir des services professionnels optimaux aux sociétés de médias", commente Valia Merino, Directeur Général d'Optiva Media.

Witbe a développé une approche logicielle basée sur des robots qui reproduisent le comportement des utilisateurs : les Robots Witbe peuvent ainsi regarder une vidéo, changer de chaîne, naviguer sur une box internet, etc. Cette technologie peut détecter de manière proactive toute dégradation de service et permet aux fournisseurs de services, notamment vidéo, d'améliorer la qualité d'expérience de leurs utilisateurs finaux.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU