Witbe s'associe à Sofrecom pour assister ses clients en Indonésie avec ses technologies de QoE

Witbe s'associe à Sofrecom pour assister ses clients en Indonésie avec ses technologies de QoE©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 04 octobre 2019 à 08h08

Witbe, le leader de la Qualité d'Expérience (QoE) des services numériques est heureux d'annoncer un nouveau partenariat avec PT Sofrecom Indonesia, filiale indonésienne du groupe Sofrecom (Groupe Orange), une société de conseil et d'ingénierie spécialisée dans les télécommunications.

Ce partenariat permettra à Sofrecom d'offrir des services d'assistance et de conseil sur les technologies de Witbe aux entreprises de télécommunications, aux câblodistributeurs, aux diffuseurs de contenu et aux fournisseurs de services OTT en Indonésie.

Witbe a développé une approche basée sur des robots reproduisant les comportements des utilisateurs. Les robots Witbe peuvent ainsi regarder une vidéo, changer de chaîne, utiliser des guides Set-Top-Box, se connecter à un compte bancaire, etc. Cette technologie permet de détecter de manière proactive toute détérioration de service, permettant ainsi aux entreprises et fournisseurs de services d'améliorer la qualité d'expérience de leurs utilisateurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.