Witbe va lancer son nouveau Robot

Witbe va lancer son nouveau Robot©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 26 février 2018 à 19h42

Witbe lancera, à l'occasion de sa première participation au Mobile World Congress de Barcelone du 26 février au 1er mars 2018, sa prochaine innovation majeure : le nouveau Robot nomade, dédié au Monitoring video des applications mobiles, ainsi que sa nouvelle carte de reporting associée.

Cette offre donne aux opérateurs l'opportunité de contrôler la qualité de leur réseau mobile en drive-test, comme ils le faisaient déjà dans leurs labs. Installé dans un véhicule en mouvement, le robot pilote un smartphone qui se connecte au réseau de l'opérateur afin de réaliser des tests vidéo. Les mesures ainsi collectées par ce robot nomade permettent à l'opérateur d'obtenir une véritable cartographie de la qualité d'expérience sur son réseau, telle qu'elle est perçue par les utilisateurs finaux.

Grâce à cette innovation, Witbe fait un pas de plus vers l'industrie du mobile, permettant à ses clients d'améliorer leur réseau mobile et de s'assurer qu'ils fournissent la meilleure expérience possible à leurs utilisateurs.

Après le lancement l'année dernière des Robots Mobile App et de la Suite Witbe 6.0, permettant aux opérateurs de tester et superviser leurs services de vidéo mobile, le tout nouveau Robot nomade de Monitoring passe à la vitesse supérieure pour les drive-tests.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.