Worldline décroche une contrat SaaS auprès de BNP Paribas Fortis

Worldline décroche une contrat SaaS auprès de BNP Paribas Fortis©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 04 juin 2020 à 17h07

Worldline a signé un contrat pluriannuel avec BNP Paribas Fortis pour réaliser et opérer en mode SaaS le Centre de Services omnicanal (CSC) de BNP Paribas Fortis en utilisant sa solution WL Contact, une solution de centre de contact éprouvée qui permettra le traitement de l'ensemble des interactions clients, peu importe le canal qu'ils choisissent d'utiliser.
 
En tant que partenaire de services, Worldline sera responsable du traitement de toutes les opérations permettant aux 8.000 Business Managers de BNP Paribas Fortis, qu'ils soient en Centres de Relations Clients (CRC) ou en Agences, de traiter l'ensemble des interactions Voix, Mail, Chat, Réseaux Sociaux et visiophonie avec leurs clients finaux. Disponible en mode SaaS et fortement intégrée avec le système d'informations de BNP Paribas Fortis, la solution WL Contact sera opérée dans de très hautes conditions de sécurité informatique et de protection des données. Elle exploitera le meilleur des technologies les plus avancées en centres de contacts (Langage Naturel, Intelligence Artificielle, Chat bots). Accessible à l'ensemble des employés de BNP Paribas Fortis, en toutes circonstances, quels que soient leurs lieux de travail et notamment au bureau, en agence, à domicile ou en situation de mobilité (téléphone mobile), la solution WL Contact est proposée en multilingues (français, néerlandais, anglais, allemand).
 
Daniel De Clerk, COO BNP Paribas Fortis, explique : "Nous avons retenu Worldline pour réaliser et opérer en mode SaaS notre programme CSC à l'issue d'une longue consultation qui nous a permis d'évaluer en profondeur les capacités de la solution WL Contact sur le plan fonctionnel et technique. Il s'agit pour BNP Paribas Fortis d'un choix extrêmement structurant et le programme CSC va aider à transformer en profondeur la relation à distance entre la banque et ses clients".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.