Worldline et P3 Financial Group s'allient pour renforcer les écosystèmes de paiement du futur

Worldline et P3 Financial Group s'allient pour renforcer les écosystèmes de paiement du futur©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 03 décembre 2020 à 08h57

Worldline, leader européen du secteur des paiements et des services transactionnels et 4ème acteur mondial, annonce aujourd'hui son partenariat avec P3 Financial Group, une fintech finlandaise d'Helsinki, lauréate du Prix spécial de l'e-Payments Challenge organisé par Worldline en 2019.
Les deux entreprises se rapprochent pour mettre en oeuvre le PSAAS (Payment System as A Service) dans treize pays européens et offrir un service de commerce et de paiement en temps réel sur l'ensemble du marché.

P3 a mis au point une technologie permettant l'acceptation et le traitement des paiements, la gestion de l'identité et le commerce en ligne grâce à une connexion facilitée entre consommateurs, marchands et institutions financières. La plate-forme de bout en bout de P3 intègre un ensemble d'outils et de services permettant à ses clients d'installer rapidement des systèmes de paiement de pointe.
En combinant la gamme complète de solutions de paiement de Worldline et le système PSaaS, les utilisateurs peuvent créer des écosystèmes de paiement numérique pour le commerce intelligent, la banque numérique, les services financiers et l'assurance, qui répondent aux besoins des consommateurs, des marchands comme des entreprises.

Grâce à ce rapprochement dans le digital, Worldline et P3 Financial Group seront en mesure d'accélérer leur croissance sur des marchés européens qui présentent un large potentiel, comme la Belgique, le Royaume-Uni, le Portugal, l'Espagne, la Grèce, le Luxembourg, les Pays-Bas, l'Autriche, Chypre, la Hongrie, la Suisse, la Finlande et la Suède.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.