Worldline finalise le rachat de Digital River World Payments

Worldline finalise le rachat de Digital River World Payments©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 18 octobre 2017 à 18h13

Worldline annonce la finalisation de l'accord signé avec Digital River, Inc. concernant l'acquisition par Worldline de 100% du capital de Digital River World Payments (DRWP), un leader des services de paiement en ligne. Fondée en 1997 et basée à Stockholm en Suède, DRWP est une filiale de Digital River et emploie environ 120 personnes dans le monde. DRWP sera consolidée au sein de la division Services aux Commerçants à compter du 1er novembre 2017.

Avec une offre intégrée d'acceptance de paiements en ligne et de services de paiement dits 'collecting' (permettant de centraliser les transactions mondiales d'un commerçant donné avec de nombreux acquéreurs), DRWP offre une gamme complète de solutions d'acceptance et d'optimisation de paiements en ligne à des acteurs internationaux de premier plan, actifs dans des secteurs d'activité variés tels que le transport, la distribution, la vente directe ou les biens numériques.

La plateforme globale de DRWP avec sa couverture géographique étendue, supporte les devises et les schémas de paiement internationaux dans 175 pays, avec un large éventail de marques et de méthodes de paiement locales et plus de 40 connexions avec des banques acquéreurs dans le monde. Avec sa portée globale, se positionnant comme un PSP et un collecteur, DRWP complète SIPS, l'offre de paiement internet existante de Worldline.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Worldline finalise le rachat de Digital River World Payments
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]