Worldline : Pierre Barnabé désormais censeur du Conseil d'administration

Worldline : Pierre Barnabé désormais censeur du Conseil d'administration©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 18 novembre 2019 à 08h51

Le conseil d'administration de Worldline a fait légèrement évoluer sa composition par la transformation d'un siège d'administrateur désigné par Atos SE en un siège de censeur.

A cet égard, le Conseil d'administration a pris acte de la démission avec effet immédiat de Monsieur Pierre Barnabé de ses fonctions d'administrateur.

Le Comité des Nominations et des Rémunérations s'est par ailleurs réuni afin d'examiner les adaptations nécessaires à apporter à la gouvernance de la société et faire les recommandations appropriées au Conseil d'administration.

Atos SE a proposé la nomination, en qualité de censeur, de Monsieur Pierre Barnabé, Directeur Général Adjoint du groupe Atos, Directeur Général de la Division Big Data & Cybersécurité ainsi que des activités Jeux Olympiques et Major Events et Directeur de la Sécurité du groupe Atos, "afin de maintenir l'équilibre et le nombre d'administrateurs et de censeur représentant Atos SE convenus dans le pacte d'actionnaires conclu entre Atos SE et SIX Group AG".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.