Worldline : un contrat auprès de Transilien

Worldline : un contrat auprès de Transilien©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 19 décembre 2017 à 08h58

Un succès commercial supplémentaire pour Worldline. Le spécialiste des services de paiements a été choisi par Transilien pour sa solution de Mobile Acceptance afin de gérer le paiement et la régularisation des titres de transport en mobilité. Déjà en place avec une centaine de terminaux, la solution sera déployée au 1er semestre 2018 avec 300 terminaux.

Grâce à la solution WL Mobile Acceptance de Worldline, Transilien a mis en place, depuis mars 2017, la vente de titres de transport en mobilité en gare et lors d'événements grand public ou professionnels. L'achat de titres de transport devient ainsi simple et sécurisé.

La solution de Worldline permet à Transilien d'accepter rapidement et facilement les paiements en situation de mobilité des paiements carte, grâce à un terminal de paiement mobile Spire et une application monétique. L'expérience utilisateur pour les agents Transilien est très simple, fluide et rapide : ils sont équipés du terminal de paiement qui est connecté par Bluetooth au smartphone qui dispose de l'application de vente de Transilien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.