Worldline : une solution d'e-commerce pour Brussels Airlines en Inde

Worldline : une solution d'e-commerce pour Brussels Airlines en Inde©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 22 janvier 2018 à 13h55

Le transporteur européen Brussels Airlines, qui a étendu ses opérations à l'Inde en mars 2017 avec un vol direct entre Bruxelles et Mumbai, a sélectionné Worldline, leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels, pour développer une solution d'e-commerce à l'intention des passagers indiens. Comme les paiements électroniques ont doublé en Inde depuis l'année dernière, la possibilité de réserver et de payer des vols en ligne répond à une demande croissante sur le marché indien et "contribuera à booster les économies indienne et belge", tout en stimulant le tourisme et le commerce entre le coeur de l'Europe et l'Inde.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.