Worldline : UniCredit s'associe avec equensWorldline

Worldline : UniCredit s'associe avec equensWorldline©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 27 février 2020 à 16h05

La filiale de Worldline, equensWorldline SE, a signé un partenariat stratégique à long terme avec UniCredit. Sur la base de cet accord, qui représente après Commerzbank un autre contrat majeur de traitement à long terme avec une grande banque, equensWorldline traitera tous les paiements SEPA (Single Euro Payments Area), les paiements instantanés, les paiements multidevises, les paiements nationaux et les paiements de montant élevé pour les deux institutions financières.

En tant que partenaire de service, equensWorldline sera responsable du traitement de toutes les opérations de paiement susmentionnées pour UniCredit en Autriche et en Allemagne. Via sa plate-forme de paiement hautement fiable, évolutive et efficace qui est entièrement conforme à toutes les exigences réglementaires applicables. Tous les types de paiements seront traités sur cette plate-forme intégrée, ce qui permettra à equensWorldline de favoriser l'innovation dans tous les domaines des produits de paiement de compte à compte. En s'associant avec UniCredit, equensWorldline consolide sa position de premier processeur de paiements en Europe.

"Nous sommes très fiers de ce partenariat, qui montre que de plus en plus d'institutions financières de premier plan explorent les avantages à travailler avec un processeur de paiement paneuropéen spécialisé comme nous", commente Michael Steinbach, CEO d'equensWorldline.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.