Xilam Animation : lance la production d'Oggy Oggy pour Netflix

Xilam Animation : lance la production d'Oggy Oggy pour Netflix©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 25 octobre 2019 à 06h48

Netflix et Xilam Animation annoncent la production par Xilam d'une série originale en images de synthèse destinée à un public préscolaire intitulée 'Oggy Oggy', nouvelle adaptation de la franchise mondialement connue 'Oggy et les cafards', distribuée depuis plus de 20 ans auprès de 800 millions de foyers dans le monde. Cette nouvelle série mettra en scène le personnage d'Oggy, libéré de l'infatigable tyrannie des cafards, dans un monde fantaisiste peuplé d'une communauté colorée de chats. 'Oggy Oggy' est un petit chat singulier, plein de curiosité et partant à la rencontre de ses voisins pour les entraîner dans de folles aventures.

"Nous sommes très heureux de cette nouvelle collaboration avec Netflix qui témoigne de son engagement à offrir aux enfants du monde entier des programmes de grande qualité. Avec cette nouvelle déclinaison de la série à succès Oggy et les cafards, Xilam entend installer l'univers d'Oggy parmi les franchises les plus importantes de la cible préscolaire. En élargissant ainsi son empreinte, la marque renforce spectaculairement son potentiel à long terme", estime Marc du Pontavice, Président Directeur Général de Xilam Animation.

Xilam conserve les droits de distribution télévisuels (2ème fenêtre) ainsi que les droits merchandising de 'Oggy Oggy' dans le monde entier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.