Xilam : porté par Oggy & les Cafards sur Youtube

Xilam : porté par Oggy & les Cafards sur Youtube©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 16 novembre 2017 à 18h53

Le producteur d'animation Xilam édite plus de 21 chaînes sur YouTube. Elles viennent de franchir un palier remarquable avec les chaînes officielles de Oggy & les Cafards, Zig & Sharko, Les Dalton et Magic ont dépassé ensemble les 2 millions d'abonnés.

Les chaînes de Xilam sont portées par la chaîne YouTube officielle d'Oggy & les Cafards qui en seulement 3 ans, a enregistré plus de 1,3 million d'abonnés et plus de 1 milliard de vidéos vues. La chaîne vient de recevoir son 'Bouton d'or' des équipes YouTube.

 
1 commentaire - Xilam : porté par Oggy & les Cafards sur Youtube
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    puisque le censure sévit de l'autre côté

    Un ancien ministre se sent "humilié" d'avoir été obligé de payer son billet de train
    Statut : refusé
    Il y a une minute
    le 17 11 2017 à 13 01

    Il faut tout de même combler ce vide juridique rapidement : Un teste de permis de conduire pour les vieux de la politique devrait être rendu obligatoire. Quand on voit des anciens de la sorte se réclamer de Miterrand... C'est un peu comme Juppé et Bayrou qui viennent encore se réclamer de la droite et du centre alors que les Français leurs ont signifié de façon démocratique qu'ils ne voulaient plus d'eux. Il faut faire des tests de compréhension à ces anciens, un peu comme ce qui est proposé pour le permis de conduire une voiture en somme !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]