XPO Logistics remporte une 'importante extension de contrat' avec CHEP France

XPO Logistics remporte une 'importante extension de contrat' avec CHEP France©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 24 novembre 2017 à 17h19

XPO Logistics a remporté une importante extension de contrat avec CHEP France, l'un des leaders mondiaux de la location-gestion de palettes, caisses et contenants. XPO sera chargé de la collecte et de la livraison de plus de 5.000 commandes CHEP par an, représentant environ trois millions de palettes, à destination de clients automobiles en France.

Les livraisons en temps et en heure depuis le site de CHEP à Moncourt, près de Nemours (Seine-et-Marne), sont essentielles, les palettes étant utilisées pour l'emballage de pièces automobiles. La décision de l'entreprise d'attribuer l'ensemble de son activité logistique à XPO s'appuie sur une relation de longue date qui couvre déjà le centre de la France depuis les sites de CHEP à Veretz (Indre-et-Loire), Cercottes (Loiret) et Parcay Meslay (Indre-et-Loire).

Luis Angel Gomez, directeur général-transport, XPO Logistics Europe, ajoute : "Nous sommes fiers d'avoir remporté le contrat Moncourt avec CHEP grâce à notre expertise en matière de service juste-à-temps, soutenu par des systèmes d'information de pointe. Nous avons hâte de continuer à contribuer à la valeur ajoutée de la chaîne d'approvisionnement automobile de CHEP tout en aidant notre client à se développer".

 
0 commentaire - XPO Logistics remporte une 'importante extension de contrat' avec CHEP France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]