XPO Logistics signe avec Soprema

XPO Logistics signe avec Soprema©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 06 mars 2018 à 16h24

XPO Logistics s'est vu confier un nouveau contrat par Soprema, le leader français de l'isolation et de l'étanchéité.

XPO est ainsi en charge d'assurer l'ensemble des opérations liées aux transports de l'activité isolation de Soprema à destination de ses clients en France : consolidation des commandes, organisation des moyens, planification des chargements et suivi des livraisons.

XPO a mis en place une prestation complète permettant "un haut niveau de performance technique et économique". Cette prestation inclut un plan de transport sur-mesure avec pour objectif de desservir les clients de Soprema dans un délai de 5 jours après réception de la commande.

Pour soutenir cet objectif, XPO a intégré au plan de transport des outils informatiques performants. Ces derniers adaptent au mieux chaque étape de la commande aux besoins en temps réel.

XPO a aussi complètement automatisé les échanges papiers tout au long de la livraison avec son système d'échanges de données informatisées, qui permet d'échanger les données entre les parties prenantes de manière sécurisée. Les plannings de chargement bénéficient également de leur outil dédié en ligne pour un contrôle en temps réel des véhicules et du respect par les transporteurs des délais convenus pour la livraison.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU