Ymagis : soutien de Bpifrance pour le déploiement d'EclairColor en Amérique du Nord

Ymagis : soutien de Bpifrance pour le déploiement d'EclairColor en Amérique du Nord©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 10 janvier 2018 à 17h46

Ymagis annonce la mise en place d'un soutien financier par Bpifrance Assurance Export, agissant pour le compte de l'Etat, pour un budget d'investissement global de 6 ME afin d'accélérer le développement de la solution HDR EclairColor aux Etats-Unis et au Canada. Bpifrance consentira à Ymagis une garantie assurance prospection à hauteur de 65% des risques engagés, pour un maximum de 1,5 ME par an pendant 4 ans. Cet engagement permettra au Groupe Ymagis d'accroître de façon significative l'expansion commerciale et la stratégie de marque EclairColor sur le continent Nord-Américain.

Grâce à EclairColor, le Groupe Ymagis apporte une solution HDR (high dynamic range) accessible à toutes les salles de cinémas, de l'Art et d'Essai aux plus grands multiplexes, qui permet d'améliorer considérablement la qualité de projection avec des couleurs plus riches, plus de lumière et de définition, plus de profondeur de champ et de densité pour une expérience cinéma unique. Après avoir débuté son développement il y a quelques mois en Europe, avec plus de 120 salles de cinéma équipées à ce jour et 59 longs-métrages masterisés, Ymagis va pouvoir intensifier le développement d'EclairColor bénéficiant de nouvelles ressources financières et viser un déploiement rapide sur le continent Nord-Américain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Ymagis : soutien de Bpifrance pour le déploiement d'EclairColor en Amérique du Nord
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]