Zodiac Aerospace : l'assemblée générale a approuvé l'ensemble des résolutions

Zodiac Aerospace : l'assemblée générale a approuvé l'ensemble des résolutions
Zodiac Aerospace

Boursier.com, publié le mercredi 10 janvier 2018 à 10h40

L'assemblée générale mixte des actionnaires de Zodiac Aerospace s'est réunie à Versailles. Le quorum des actionnaires présents ou représentés s'est élevé à 59,501% des titres ayant droit de vote. L'assemblée générale a approuvé l'ensemble des résolutions présentées à son suffrage.

En particulier, l'AG a approuvé les états financiers. L'assemblée a également approuvé les éléments de rémunération due ou attribuée au titre de l'exercice écoulé à Yann Delabrière, à Didier Fontaine, à Maurice Pinault, à Olivier Zarrouati, à Benoît Ribadeau-Dumas et à Mme Yannick Assouad. L'AG a approuvé le renouvellement des mandats, en tant que membres du Conseil de surveillance, de Patrick Daher et de Louis Desanges pour une durée de deux ans. L'assemblée a acté la cessation du mandat de Didier Domange, en sa qualité de membre du Conseil de Surveillance. L'assemblée a également acté la cessation du mandat de Madame Elisabeth Domange en sa qualité de membre du Conseil de Surveillance.

Yann Delabrière, Président du Directoire, est revenu sur les réalisations de l'exercice ainsi que sur les trois priorités du Groupe, qui sont le rétablissement de la relation client, l'accélération du redressement opérationnel et la transformation afin d'assurer une performance durable.

Le Conseil de Surveillance s'est réuni à l'issue de l'AG et a élu Louis Desanges à sa présidence. Le Conseil a tenu à remercier Elisabeth Domange et Didier Domange pour leur implication dans la vie et le développement du Groupe. Didier Domange était Président du Conseil de Surveillance depuis 44 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.