1,85 pts
ALMLB - FR0013053535 - Distribution spécialisée
0,00%

Miliboo : bonne dynamique des ventes

03 septembre 2019
L'activité du 1er trimestre 2019-20 de Miliboo franchit un nouveau cap avec un chiffre d'affaires de 6,5 ME, en croissance organique de +25,4% par rapport à la même période l'an passé. Il s'agit du trimestre le plus important depuis la création de Miliboo, et du 8ème trimestre consécutif de croissance.Cette performance provient à la fois d'un fort accroissement des volumes vendus et d'un effet prix avec une augmentation du panier moyen.

Miliboo : de retour vers les 3 euros

23 juillet 2019
Miliboo retombe de près de 4% ce mardi à 3,04 euros, alors que la société a pourtant publié un chiffre d'affaires annuel 2018-2019 de 23 millions d'euros, en croissance organique de 24,3% par rapport à l'an passé, provenant exclusivement d'un effet volumes. Le chiffre d'affaires Internet progresse plus vite que le nombre de visiteurs uniques (6,9 millions pour l'année, soit +5,4%), traduisant ainsi un meilleur taux de conversion.Les résultats de l'exercice 2018-19 ressortent en très nette amélioration par rapport à ceux de l'exercice précédent. La maîtrise des coûts fixes et l'optimisation ...

Miliboo réduit sa perte sur l'exercice

22 juillet 2019
La marque digitale d'ameublement, Miliboo, reste sur une très bonne dynamique commerciale qui se confirme en ce début d'exercice 2019-2020. Elle devrait être nourrie par la montée en puissance du flagship de Madeleine et par le partenariat avec M6 et Stéphane Plaza. Le chiffre d'affaires annuel 2018-2019 ressort à 23 millions d'euros, en croissance organique de 24,3% par rapport à l'an passé, provenant exclusivement d'un effet volumes. Il s'agit de la plus forte croissance depuis l'introduction en Bourse. Le chiffre d'affaires Internet progresse plus vite que le nombre de visiteurs uniques ...

Miliboo : le partenariat avec Stéphane Plaza se construit...

13 juin 2019
La marque digitale d'ameublement, Miliboo lance une gamme de mobilier design, co-brandée "Miliboo&StéphanePlaza", conçue au sein des bureaux de création Miliboo en Haute-Savoie.Cette collaboration s'inscrit dans le cadre du contrat commercial signé en mars entre Miliboo et Stéphane Plaza, désormais nouvel ambassadeur de la marque. Guillaume Lachenal, fondateur de Miliboo, et l'animateur vedette du Groupe M6 expert de l'habitat, annonçaient alors un projet commun associant l'expertise de la marque en mobilier design et la connaissance "terrain" de Stéphane Plaza.La conception et la ...

Miliboo rechute, déception sur la rentabilité ?

24 mai 2019
Dans un marché parisien qui tente un rebond technique, Miliboo navigue à contre-courant, en baisse de plus de 2,5% à 3,02 euros. Parallèlement à la publication de son chiffre d'affaires annuel -l'exercice 2018-2019 se solde par des ventes de 23 ME, en croissance organique de 24,3%-, le concepteur et distributeur de mobilier sur Internet a fait un point sur ses résultats. La société de Guillaume Lachenal précise que les comptes du millésime achevé devraient s'inscrire en très nette amélioration par rapport à ceux de l'an dernier, sans pour autant être bénéficiaires. Facteurs pénalisantsLes ...

Miliboo : va réduire sa perte dans un contexte favorable de perspectives

24 mai 2019
Le chiffre d'affaires de Miliboo ressort à 5,9 millions d'euros au 4e trimestre de l'exercice 2018-2019, en hausse de +22,8% par rapport à la même période l'an passé. La France (84% des ventes) a vu ses ventes continuer à progresser à un rythme soutenu. L'international a été porté par l'Espagne et l'AllemagneCette performance porte le chiffre d'affaires annuel 2018-2019 à 23 ME, en croissance organique de +24,3% par rapport à l'an passé (18,48 ME), provenant exclusivement de la hausse des volumes de vente. Le chiffre d'affaires Internet progresse plus vite que le nombre de visiteurs ...

Miliboo : des obligations contre de la pub sur les canaux de diffusion du Groupe M6

17 avril 2019
Le 6 mars 2019, la société Miliboo a annoncé au marché la conclusion d'un partenariat avec M6 Interactions. Dans le cadre de ce partenariat, M6 Interactions s'est engagé à conclure un contrat publicitaire avec Miliboo, pour une durée de 1 an, reconductible, sous condition de performance, pour deux ans. Aux termes de ce contrat, M6 Interactions réservera des espaces publicitaires à Miliboo sur les chaînes TV (M6, W9, 6ter, Paris Première, Teva), les radios (RTL, RTL2, Fun Radio) et les actifs digitaux (6Play, déco.fr, Golden Network...) du Groupe M6 en France. Les 1ères vagues de diffusion ...

Miliboo noue un partenariat avec Stéphane Plaza et M6

06 mars 2019
Miliboo annonce que Stéphane Plaza devient ambassadeur de la marque Miliboo, au moyen d'un contrat commercial. En parallèle et de manière totalement indépendante, Miliboo a signé un partenariat stratégique d'envergure avec M6 Interactions, filiale du Groupe M6, dans le cadre d'un accord de type "media for equity". "Ce partenariat se traduira par une forte visibilité de Miliboo sur les antennes TV, Radio et internet du Groupe M6".Ce contrat et cet accord constituent une double opportunité pour Miliboo, qui va : Considérablement accroître sa notoriété et sa visibilité, et créer un ...