3,26 pts
ALMLB - FR0013053535 - Distribution spécialisée
+5,16%

Miliboo : le partenariat avec Stéphane Plaza se construit...

13 juin 2019
La marque digitale d'ameublement, Miliboo lance une gamme de mobilier design, co-brandée "Miliboo&StéphanePlaza", conçue au sein des bureaux de création Miliboo en Haute-Savoie.Cette collaboration s'inscrit dans le cadre du contrat commercial signé en mars entre Miliboo et Stéphane Plaza, désormais nouvel ambassadeur de la marque. Guillaume Lachenal, fondateur de Miliboo, et l'animateur vedette du Groupe M6 expert de l'habitat, annonçaient alors un projet commun associant l'expertise de la marque en mobilier design et la connaissance "terrain" de Stéphane Plaza.La conception et la ...

Miliboo rechute, déception sur la rentabilité ?

24 mai 2019
Dans un marché parisien qui tente un rebond technique, Miliboo navigue à contre-courant, en baisse de plus de 2,5% à 3,02 euros. Parallèlement à la publication de son chiffre d'affaires annuel -l'exercice 2018-2019 se solde par des ventes de 23 ME, en croissance organique de 24,3%-, le concepteur et distributeur de mobilier sur Internet a fait un point sur ses résultats. La société de Guillaume Lachenal précise que les comptes du millésime achevé devraient s'inscrire en très nette amélioration par rapport à ceux de l'an dernier, sans pour autant être bénéficiaires. Facteurs pénalisantsLes ...

Miliboo : va réduire sa perte dans un contexte favorable de perspectives

24 mai 2019
Le chiffre d'affaires de Miliboo ressort à 5,9 millions d'euros au 4e trimestre de l'exercice 2018-2019, en hausse de +22,8% par rapport à la même période l'an passé. La France (84% des ventes) a vu ses ventes continuer à progresser à un rythme soutenu. L'international a été porté par l'Espagne et l'AllemagneCette performance porte le chiffre d'affaires annuel 2018-2019 à 23 ME, en croissance organique de +24,3% par rapport à l'an passé (18,48 ME), provenant exclusivement de la hausse des volumes de vente. Le chiffre d'affaires Internet progresse plus vite que le nombre de visiteurs ...

Miliboo : des obligations contre de la pub sur les canaux de diffusion du Groupe M6

17 avril 2019
Le 6 mars 2019, la société Miliboo a annoncé au marché la conclusion d'un partenariat avec M6 Interactions. Dans le cadre de ce partenariat, M6 Interactions s'est engagé à conclure un contrat publicitaire avec Miliboo, pour une durée de 1 an, reconductible, sous condition de performance, pour deux ans. Aux termes de ce contrat, M6 Interactions réservera des espaces publicitaires à Miliboo sur les chaînes TV (M6, W9, 6ter, Paris Première, Teva), les radios (RTL, RTL2, Fun Radio) et les actifs digitaux (6Play, déco.fr, Golden Network...) du Groupe M6 en France. Les 1ères vagues de diffusion ...

Miliboo noue un partenariat avec Stéphane Plaza et M6

06 mars 2019
Miliboo annonce que Stéphane Plaza devient ambassadeur de la marque Miliboo, au moyen d'un contrat commercial. En parallèle et de manière totalement indépendante, Miliboo a signé un partenariat stratégique d'envergure avec M6 Interactions, filiale du Groupe M6, dans le cadre d'un accord de type "media for equity". "Ce partenariat se traduira par une forte visibilité de Miliboo sur les antennes TV, Radio et internet du Groupe M6".Ce contrat et cet accord constituent une double opportunité pour Miliboo, qui va : Considérablement accroître sa notoriété et sa visibilité, et créer un ...

Miliboo signe un partenariat stratégique avec Point.P

13 février 2019
Miliboo, la marque digitale d'ameublement design, a signé un partenariat stratégique avec l'enseigne Point.P Matériaux de Construction, filiale du Groupe Saint-Gobain dédiée à la distribution de matériaux de construction, adressant les particuliers et les professionnels du bâtiment à travers un réseau de plus de 850 agences en France.Dans le cadre de cet accord, les showrooms Point.P Matériaux de Construction présentant plusieurs espaces de décoration en situation réelle, associent les revêtements sol et mur (carrelages, parquet, papiers peints, peintures, etc.) et y intègrent les gammes ...

Miliboo : la dynamique favorable se maintient au 2ème trimestre

22 novembre 2018
Miliboo fait état d'un chiffre d'affaires de 10.640 KE au premier semestre 2018-2019, en croissance organique de +30,8% par rapport à l'an passé, principalement liée à un effet volumes. Elle traduit le succès de la politique d'investissements et des actions stratégiques menées par Miliboo.Au 2nd trimestre 2018-19, Miliboo a enregistré un chiffre d'affaires de 5 429 KE, en hausse de +22,1%.Avec une hausse de +36,5% de l'activité au 1er semestre la France (84% de l'activité) reste le premier moteur de la croissance, aussi bien à travers les ventes en ligne (miliboo.com et marketplaces) qu'à ...

Miliboo : le canapé connecté est primé

13 novembre 2018
La marque digitale d'ameublement, Miliboo, a été distinguée pour son canapé connecté par le Prix CES 2019 de l'innovation dans la catégorie "smart home". "Notre ambition avec ce canapé Intelligent est de répondre à de nouveaux usages, simplifier le quotidien de tous les utilisateurs, et faire de la maison connectée une réalité accessible à tous", précise Guillaume Lachenal, fondateur et CEO de Miliboo.Cette récompense intervient 2 ans après la distinction en tant qu'"Honoree" du miroir connecté Ekko de Miliboo aux "CES Innovation Awards 2017".Imaginé par Guillaume Lachenal, le canapé ...