2,60 pts
ALMLB - FR0013053535 - Distribution spécialisée
-1,52%

Miliboo : des obligations contre de la pub sur les canaux de diffusion du Groupe M6

17 avril 2019
Le 6 mars 2019, la société Miliboo a annoncé au marché la conclusion d'un partenariat avec M6 Interactions. Dans le cadre de ce partenariat, M6 Interactions s'est engagé à conclure un contrat publicitaire avec Miliboo, pour une durée de 1 an, reconductible, sous condition de performance, pour deux ans. Aux termes de ce contrat, M6 Interactions réservera des espaces publicitaires à Miliboo sur les chaînes TV (M6, W9, 6ter, Paris Première, Teva), les radios (RTL, RTL2, Fun Radio) et les actifs digitaux (6Play, déco.fr, Golden Network...) du Groupe M6 en France. Les 1ères vagues de diffusion ...

Miliboo noue un partenariat avec Stéphane Plaza et M6

06 mars 2019
Miliboo annonce que Stéphane Plaza devient ambassadeur de la marque Miliboo, au moyen d'un contrat commercial. En parallèle et de manière totalement indépendante, Miliboo a signé un partenariat stratégique d'envergure avec M6 Interactions, filiale du Groupe M6, dans le cadre d'un accord de type "media for equity". "Ce partenariat se traduira par une forte visibilité de Miliboo sur les antennes TV, Radio et internet du Groupe M6".Ce contrat et cet accord constituent une double opportunité pour Miliboo, qui va : Considérablement accroître sa notoriété et sa visibilité, et créer un ...

Miliboo signe un partenariat stratégique avec Point.P

13 février 2019
Miliboo, la marque digitale d'ameublement design, a signé un partenariat stratégique avec l'enseigne Point.P Matériaux de Construction, filiale du Groupe Saint-Gobain dédiée à la distribution de matériaux de construction, adressant les particuliers et les professionnels du bâtiment à travers un réseau de plus de 850 agences en France.Dans le cadre de cet accord, les showrooms Point.P Matériaux de Construction présentant plusieurs espaces de décoration en situation réelle, associent les revêtements sol et mur (carrelages, parquet, papiers peints, peintures, etc.) et y intègrent les gammes ...

Miliboo : la dynamique favorable se maintient au 2ème trimestre

22 novembre 2018
Miliboo fait état d'un chiffre d'affaires de 10.640 KE au premier semestre 2018-2019, en croissance organique de +30,8% par rapport à l'an passé, principalement liée à un effet volumes. Elle traduit le succès de la politique d'investissements et des actions stratégiques menées par Miliboo.Au 2nd trimestre 2018-19, Miliboo a enregistré un chiffre d'affaires de 5 429 KE, en hausse de +22,1%.Avec une hausse de +36,5% de l'activité au 1er semestre la France (84% de l'activité) reste le premier moteur de la croissance, aussi bien à travers les ventes en ligne (miliboo.com et marketplaces) qu'à ...

Miliboo : le canapé connecté est primé

13 novembre 2018
La marque digitale d'ameublement, Miliboo, a été distinguée pour son canapé connecté par le Prix CES 2019 de l'innovation dans la catégorie "smart home". "Notre ambition avec ce canapé Intelligent est de répondre à de nouveaux usages, simplifier le quotidien de tous les utilisateurs, et faire de la maison connectée une réalité accessible à tous", précise Guillaume Lachenal, fondateur et CEO de Miliboo.Cette récompense intervient 2 ans après la distinction en tant qu'"Honoree" du miroir connecté Ekko de Miliboo aux "CES Innovation Awards 2017".Imaginé par Guillaume Lachenal, le canapé ...

Miliboo : une nouvelle boutique à Paris début 2019

17 octobre 2018
La marque digitale d'ameublement Miliboo ouvre une nouvelle Milibootik au 14 boulevard de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement de Paris. Cette ouverture sera effective début 2019.Ce nouvel espace de 1.100 m2 se situe au coeur d'une zone de chalandise premium, qui se développe dans l'univers de la maison autour d'enseignes de renommée internationale. Avec cet emplacement stratégique, Miliboo double ainsi sa surface de vente. La marque entend faire de cette boutique connectée nouvelle génération son navire amiral, doté des toutes dernières technologies.Cette nouvelle implantation ...

Miliboo : 2,8 millions d'euros de perte annuelle, avec les investissements de croissance

30 août 2018
Miliboo, marque digitale d'ameublement, a publié pour l'exercice 2017-18, se terminant fin avril 2018, un chiffre d'affaires en augmentation de 6% à 18,5 ME, pour une marge brute en hausse de 7% à 10,9 ME. Néanmoins, la perte d'exploitation se creuse à 2,2 ME, deux fois plus importante qu'un an avant. La perte nette atteint 2,8 millions d'euros, contre 1,3 ME un an plus tôt. Le groupe évoque une nouvelle année d'investissements marquée par la mise en oeuvre de plusieurs projets phares.Au 30 avril 2018 les capitaux propres s'établissaient à 2,2 ME. La trésorerie disponible s'élevait à 2,3 ...

Miliboo : les résultats ne seront publiés que le 30/08

16 juillet 2018
Miliboo informe que suite à un décalage du calendrier des travaux d'inventaires au mois d'août, les résultats annuels 2017-18 seront publiés le 30 août 2018 au lieu du 23 juillet prévu initialement...